Cadre ou impression laser ?

L'impression laser est somme toute peu connue et c'est dommage . Elle mériterait d'avoir une plus grande visibilité compte tenu de la qualité qu'elle possède. Imaginez vous une photo à l'intérieur d'un verre , donc plus besoin de cadre . Bh Vitrier Paris vous propose à travers l'exemple concret d'un client , de constater l'apport substantiel de l'impression laser .


1- Un effet plus épuré. 


→Déjà , pour commencer , plus de limite de dimensions . C'est vous qui choisissez la taille du verre . Aujourd'hui nous vous parlons de l'insertion d'une photo dans un verre vous avez aussi l'impression sur verre classique. Elle consiste grâce à la température du laser , à chauffer le verre ce qui créera des micros fissures. Ces micros fissures , assemblées les unes aux autres formeront le dessins désiré. D'ailleurs , le même principe est exact pour de l'impression 3D .

Un cadre reste imposant et il faut soi adapté la photo au cadre ou inversement . Dans le cadre de l'impression laser , il est possible de gérer la pixellisation des photos et justement d'avoir l'effet escompté .


2- Exemple de clientèle . 


→Au départ , ce client nous appel pour faire un immense miroir qui recouvrirai le mur de son salon . Nous venons donc prendre des mesures et nous expliquons à ce client que le cadre figurant sur ce mur devra être mis ailleurs. Ils nous dit alors : " dommage que je ne puisse pas l'avoir sur mur entier " Sur ces paroles , nous lui avons dit qu'il était possible de faire une impression grandeur nature du portrait concerné . Il a tout de suite été d'accord et le verre mesurait 2 mètres sur 2 mètres environ. Il est possible d'installer ce type de verre avec des entretoises . Il est claire que le coût est élevé mais le rendu est vraiment à la hauteur des espérance . Il faut faire une estimation .


Bh Vitrier Paris n'hésite pas à proposer l'impression laser , serez vous le prochain à en profiter.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paris et le mastic.

Fenêtre en rénovation : Pourquoi ?

Accès difficile : une logistique différente.