Bh-Vitrier-Paris.fr : Réactivité et Finitions Parfaites.

Qu'attend on d'une entreprise de service de nos jours ? Je vais répondre pour tout le monde , nous attendons en premier lieu de l’honnêteté . Bh-Vitrier-Paris.fr s'est fait une mission d'être réactif à vos demandes de devis et pose mais surtout d'avoir de la transparence tout au long de nos échanges.

1/ La réactivité de nos équipes .

- Nos équipes sont composées de 2 vitriers par camion avec des emploies du temps fait à l'avance en dissociant bien les devis et les commandes.  Pour toujours être plus réactif , nous avons un camion dédié au urgences pour les commerces qui peuvent avoir une vitrine facturé ou encore un cambriolage... De plus même la personnes qui est au planning est vitrier et est capable de se déplacer à tout moment pour un devis urgent . Il faut savoir la chose suivante , quelque soit votre urgence , nous nous déplaçons gratuitement , c'est une politique de notre vitrerie / miroiterie

2/ Ne pas vous mentir .

- Il vaut être prévenue et c'est une règle immuable . En effet , je vais vous donner un exemple concret : nous avons rendez-vous à 9 heures du matin dans le 1er arrondissement de Paris mais lors de notre départ , le traffic s'intensifie plus que d'habitude à cause d'une manifestation , selon nous il est impératif de prévenir notre client au moins 1 à 2 heures à l'avance (même si en fin de compte on sera à l'heure) de manière à ce qu'il ne se demande pas si l'on vient ou non , c'est une question de civisme.

- On fera un devis détaillé réellement avant travaux pour qu'il n'y est aucune surprise pour le client en fin de chantier , un prix annoncé et validé ne doit pas changer même si des changements ont eu lieu , cela en va de la responsabilité du vitrier qui doit prévoir sa logistique .

- Enfin , une facture sera donné à l'issue de l'intervention en vérifiant bien qu'un nettoyage des lieux à été fait par le vitrier et que tout marche bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paris et le mastic.

Fenêtre en rénovation : Pourquoi ?

Accès difficile : une logistique différente.