Verrière de toit avec Bh Vitrier Paris.

Pour commencer , il est  important de préciser que la verrière de toit est le premier rempart avec les conditions climatiques donc elle doit être résistante et isolée à la perfection. Bh Vitrier Paris va tenter de vous apporter des explications claires , afin de connaître la marche à suivre .

1/ Quel type de verre pour une verrière de toit ?


Un chose est sûr , ce verre doit être resistant car en cas de grêle  , il ne doit pas casser et tomber à l'intérieur de la maison . De plus il faut un verre avec une puissance thermique pour gagner en économie de chauffage et une puissance phonique pour les nuisances . Pour remplir tout ces critères , je préconise un double vitrage composé d'une face feuilleté anti-effraction et contenant un gaz Argon pour l'isolation thermique (au minium du 44.2/16/4 mm low e faible émission). Bien sûr il faut que la verrière soit adapté en feuillure et que le porte monnaie suive mais dans le future , vous verrez les bienfaits .


2/ Comment on isole une verrière de toit ?


Il faut isoler de plusieurs manières en commençant par accueillir le verre sur un lit de silicone préalablement appliqué au châssis. Un fois fait , on cale le double vitrage de manière à avoir la même distance de vide de chaque côté , pour ensuite remplir de silicone cet espace et comblé les trous. Puis , pour faire la jonction avec le châssis entre 2 verres , on posera une bande à froid (anciennement bandes cirales) qui fera tampon et rajoutera en résistance . Pour terminer , on passera en dessous du châssis pour faire un joint de silicone qui remplira les derniers trous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paris et le mastic.

Fenêtre en rénovation : Pourquoi ?

Accès difficile : une logistique différente.