Bh Vitrier Paris : installation d'un double vitrage par monte-meube

Lorsqu'un client nous appel pour un bris de glace , plusieurs paramètres sont à prendre en compte tels que la taille du verre , son épaisseur , le châssis qui l'enveloppe , mais le plus important reste l'accès pour la pose et l'acheminement. Bh Vitrier Paris va vous montrer la marche à suivre pour se sortir de ce problème.

1/ Comment faire pour trouver des accès ?

. Il y a plusieurs choses à vérifier pour un vitrier surtout à Paris ou il y a peu d'accès lorsqu'un châssis avec double vitrage paraît grand par exemple. On commence par faire une bonne prise de mesure pour déterminer par ou passer , ensuite on regarde avec son mètre si ça passe par l'escalier en vérifiant les tournants et les manipulations par rapport au poids qui n'est pas négligeable. Si cela semble compliqué , il faut regarder les accès extérieurs et si ça passe par le balcon . Si aucune solution n'est envisageable , on devra diviser le verre obligatoirement ou le miroir de manière à ce qu'il passe vers un des accès.


2/ Pose avec monte-meuble.

. Dans le cas ou le monte-meuble est la seule solution , il faut prévoir 4 personnes pour la main d'oeuvre , c'est à dire 2 en bas et 2 à la réception sur le balcon . Il faut monter le châssis à l'avance de manière à faire monter le châssis et verre en même temps et éviter tout risque de casse . Cela viendra consolider si tout est déjà monté.Pour le fait de monter le châssis , prévoir couverture et mousse car la plateforme est en métal et on veut éviter au maximum les vibrations. Une fois en haut , il ne reste plus qu'à remettre le châssis dans ses rails.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Paris et le mastic.

Fenêtre en rénovation : Pourquoi ?

Accès difficile : une logistique différente.